Panier
- Bienvenue
- Choix des produits
- Informations personnelles
- Envoi de votre commande
Choix des produits
Étape 1 de 3
Votre panier est vide.
Vous n'avez pas l'âge légal pour consommer de l'alcool dans votre province de résidence.
Votre panier est vide.
Chaque province opère selon des normes et règlementations strictes et il est actuellement impossible de vous procurer des vins à l'extérieur de votre province de résidence via notre site web.
Les vins d’importation privée sont des vins choisis précisément pour leur qualité par les membres de l’agence Sélections Fréchette. Ils ne se retrouvent pas sur les tablettes de la SAQ.
Pour commander des vins d’importation privée, un client doit absolument passer par l’agence qui agira comme intermédiaire entre lui et la SAQ. Il est important de savoir que c’est la Société d’État qui s’occupe de la manutention, de la livraison et qui perçoit le paiement de toute commande.
La SAQ accepte de procéder aux commandes privées des agences, mais oblige celles-ci à vendre les bouteilles à la caisse. (6 ou 12 bouteilles, selon le cas)
Vous recevrez par courriel ou par téléphone une confirmation de commande de notre part. Celle-ci inclura la date approximative de livraison en succursale et le total incluant la taxe.
La SAQ met à votre disposition une liste de succursales désignées pour le traitement des commandes privées. La livraison est gratuite et la succursale choisie communiquera avec vous par téléphone lorsque votre commande sera prête à être ramassée sur place.
Le délai de livraison à la succursale choisie est d’un maximum de 3 semaines.
Vous payez votre commande en succursale au moment du ramassage de celle-ci.
Veuillez nous aviser de tout changement à votre dossier de client, la succursale de livraison ainsi que le numéro de téléphone. En tant qu’agent, nous nous chargerons de créer votre compte client auprès de la SAQ.
Vous pouvez nous transmettre vos données par courriel : commandes@frechette.vin ou par téléphone au 514-868-2020
Pour les clients de Montréal, la SAQ entreposera gratuitement la commande pour une période de 2 semaines à compter du moment où le client a été contacté. Et pour les clients de Québec, la SAQ entreposera gratuitement la commande pour une période d’un mois à compter du moment où le client a été contacté.
Dans le cas d’une commande non ramassée, des frais de 9,20 $ par caisse seront facturés par la SAQ et payables par le client. Cependant, si une raison valable empêche le client de prendre livraison de sa commande dans les délais prescrits, il devra nous contacter afin que nous puissions prendre arrangement avec la SAQ.
Une fois que la SAQ aura communiqué avec vous, vous devrez aller chercher et payer votre commande à la succursale choisie.
Il faut toujours vérifier s’il s’agit bien du produit commandé lorsque vous ramasser votre commande en succursale. En cas d’erreur, veuillez ne pas prendre possession des bouteilles et nous contacter dans les plus brefs délais pour éviter des frais.
S’il arrive qu’une ou plusieurs bouteilles sont bouchonnées, le client dispose d’un délai d’un an après la date d’achat pour retourner la marchandise à la succursale, preuve d’achat à l’appui. Un remboursement lui sera émis par la SAQ sous forme de note de crédit.
Vous devez adresser votre demande à une succursale de la SAQ ou au Centre de service à la clientèle de Montréal, au (514)254-8686.
Dans le cas de bouteilles non défectueuses, aucun retour ni remboursement ne sera accepté.
Nous avons bien reçu votre message, nous communiquerons avec vous lorsque le vin sera disponible.
caisses disponibles